La vraie météo au Québec…

J’ai reçu ce forward au boulot et j’ai tellement ri!

C’est rare que je lise les forwards, car ça m’emmerde royalement, mais en voyant le titre du courriel: prévision météo.

Je m’étais demandée : «heiiin?C’est quoi l’affaire?! Pourquoi mon amie veut m’envoyer les prévisions météo??!!»

En regardant l`image, j’ai tout compris et j’ai jamais vu des prévisions aussi «précises»!!!

DÉ-LI-RANT!

La personne qui a fait ça, se mérite un prix de distinction!

METEO
photo Gilles et Gilles

23 réflexions sur “La vraie météo au Québec…

  1. Bonjour,

    J’ai bel et bien reçu ce genre de stupidité moi aussi, mais lorsque j’ai reçu ceci, je fus choqué par ce genre de plaisanterie. L’amour qu’on doit donné au gens ne doit pas être de la MARDE comme vous dites si bien. Mais de l’Amour inconditionnel. L’amour est ce qui triomphe de tout Mal sur Terre.

    Si vous ne croyez pas en l’Amour inconditionnel, tout va arriver quoi qui se passe. L’univers est fait d’Amour, de joie et de bonheur et surtout de PAIX. L’univers n’est pas fait de MARDE.

    Il ne pleut pas de la marde sur votre planète mais de la pluie. et la pluie, elle est nécessaire aux récoltes des cultivateurs pour que les fruits et légumes soient bien récolté pour votre santé.

    De plus, mettre un prénom à côté de ceci, n’est vraiment pas agréable. Car ceci peut vexer bien des gens à travers la planète et ceci peut mettre les gens en colère comme moi je l’ai été.

    J’espère que vous y réfléchirez avant de faire un acte comme celui ci la prochaine fois car ceci peut vous retomber en triple lorsque vous faites quelques chose de mal sur quelqu’un.

    A vous de penser avant d’agir.

    Bonne journée.

    Maitre Allan Brodsky

    J’aime

    1. Le monde est malheureusement rempli de marde!!
      À moins que vous habitiez dans un monastère, vous devriez le voir tous les jours. Et surtout si vous etes avocat (selon votre titre, que vous vous donner), vous êtes en plein dedans!!

      Mais la marde n’est pas la pluie ou les légumes!!

      *(Comme si parce que nous n’aimons pas la pluie..nous ne comprenions pas son utilité…) :S

      C’est plutot les gens comme vous qui osent parler au autres avec un ton minable de supériorité et autant de condescendance…qui sont la marde notre société!!
      Vous êtes selon moi autant étroit d’esprit qu’un membre du KKK ou même de Hitler…
      Pourquoi ne pas nous démontrer un peu d’amour inconditionnel et foutre la paix au gens qui tentent de faire rire les autres!!

      Et si votre commentaire est une blague, eh bien bravo, vous avez réussi à me facher!! ahah
      Je crois que cest une blague car votre texte est un gros paradoxe entre le fait que vous vanter l’amour inconditionel et blablabla… et que vous chialer comme une none au 281!!!

      Entk, jen aurais pour des heures a vous insulter mais jai une vie et je vais pas me sentir facher plus longtemps pour vous.

      De la part d’un gars qui la trouver ben drole!

      Paix et joie.

      Jack

      J’aime

      1. Cher Maître demandez a un cultivateur ce qu’il pense de la météo cette été? Vous allez surement constater quìl risque de vous dire que dame nature ne les gatent pas trop en leur envoyant beaucoup trop de pluie ce qui fait pourrir les plants dans les champs et le manque de soleil empeche la croissance des plantes et si ils vous disent vraiment ils vont surement vous dire que C`EST EN ÉTÉ DE MARDE ET QUÌL NOUS TOMDE DE LA $*& »// DE MARDE SUR LA TÊTE PRESQUE A TOUT LES JOURS!!!

        sur ce veuillez accepter mes sentiments les plus distinguer et passer une tres belle été

        J’aime

    2. Allan Brodsky,

      Vous écrivez « l’amour qu’on doit donné aux gens » au lieu de « l’amour qu’on doit donnER aux gens ». Si vous hésitez sur la forme que doit prendre le verbe vous pouvez le changer avec « perdre ». Ainsi vous ne pouvez pas dire « l’amour qu’on doit perdu » (forme du participe passé que vous aviez mise avec donné) mais vous pouvez dire « l’amour qu’on doit perdre » et donc vous savez ainsi avec certitude que c’est le verbe à l’infinitif qui doit être utilisé.
      Ne me remerciez pas, ce tuyau vient de vous être offert par amour….

      Irma Nexus

      J’aime

    3. Le monde est peut-etre remplie damour mais aussi de marde. Sachez de toute façon que trop de pluie cest pas bon. Trop ses comme pas assez sa gache les recoltes. Alors cest un esti dété de marde !

      J’aime

  2. Oh come ON !

    C’tais drole….pis c’est tout….y’a pas à en faire de cas….

    Je l’ai reçu à job moissi….pis ça très bien complèter un beau vendredi qui fait actuellement SOLEIL, YAY !!!

    Me. Brosdsky, vous exagèré… s’attardé pour rien comme ça et reprendre les gens…. c’est certainement pas de l’amour non plus !

    PEACE !

    Dan

    J’aime

  3. Bonjour à tous les canadiens,
    Mon gendre m’a envoyé également cette météo, pour vous consoler on a la même en France, (dans la moitié nord) et moi j’ai bien ri et j’ai fais rire mon entourage, car on n’a plus que ça à faire, car ça fait 3 ans qu’on on un été de « marde »
    Bon été quand même à tous

    J’aime

  4. Wow tout le monde on chill! Jai trouver votre truc sur la météo aussi très drôle, je me dis qu il vaut mieux en rire qu en pleurer alors bravo, bien que j aurais peut etre pas sacrer pour faire la blague mais bon.

    Je crois que Maitre plus haut avait probablement passé une mauvaise journée et on ne lui a peut être pas appris à être capable de rigoler un peu, cest vrai qu il a pas un job tres marant, mais je suis quand même daccord sur l importance de l amour inconditionnel bien que je vois pas le rapport avec la météo surtout que ce n était pas diriger contre personne en particulier… Mais bon je crois quand même qu’on est pas obliger de le descendre en le comparant au KKK ou a Hitler, cest pas mal trop je trouve et gratuit.

    Je trouve vraiment intéressant de voir comment certaines personnes prennent les choses vraiment personnelles même quand ca n’a aucun rapport avec eux…Une grande vérité je crois est que le monde ne tourne pas autour de notre nombril alors un grain de sel dans nos actions et nos paroles et garder le sens de l humour et notre amour du prochain, je crois peut nous aider a améliorer notre monde.

    Aller j arrête mon roman mais cest génial d être dans un pays libre hahahaha

    Une lectrice désinteressée

    J’aime

  5. C’est fou comment la météo fait jaser les Québécois…!

    Je suis convaincue que maître machin chouette déconne à sa façon et qu’il n’est même pas un avocat or whatsoever.

    J’ai beaucoup aimé le commentaire de René..:

    « vous êtes un peu trop innoncent comme tous les avocat de cette planète!»
    LOLOLOLOL

    MissPotin 😉

    pss…
    toujours pas de soleil àl’horizon…
    je me crois les doigts pour le mois d’août!

    J’aime

  6. mon père a reçu ce message d’un de ces amis et il l’a tellement aimé qu’il l’a accroché à Cuba où nous passions justement cette semaine (nous et quelques centaines de Québecois qui en avaient leur casse)

    J’aime

  7. Maître Allan Brodsky ,j’ai rarement vue un avocat rire , prendre des farces temps en temps sauf bien sur quand ils donnent la fameuse facture salée la vous riez car votre client qu’il gagne ou perd vous vous etes gagant , alors temps et aussi longtemps que le rire , les farces seront pas taxer, laissez nous rires s’amuser ca fait mal a personne
    J’encourage le propriétaire de ce gag a continuer.si vous etes insatisfait de ce genre de blaque vous etes mieux de supprimer et penser a vos clients .

    J’aime

  8. Oui, j’ai ris. J’ai ris jaune, tabarnak. Parce que de ce temps-ci, dans l’est de l’Ontario (voisin du Québec), il y a trois sortes de temps :

    – Soit il pleut;
    – Soit il vient de pleuvoir;
    – Soit ça se prépare à pleuvoir.

    Remarquez que tout est vert : les pelouses sont vertes, les fleurs poussent grandes et belles et moi-même je commence à devenir vert. De la mousse, je crois…

    J’aime

  9. Maitre Allan Brodsky !

    Pour qui vous prenez-vous royalement ?

    De toute façon vous êtes maitre en quoi, en constipation, souriez donc à la vie et laissez le monde s’exprimez. Nous avons le droit à la libre expression et je suis convaincu que d’après vos cours de droits, vous savez de quoi je parle « maitre »… Je suis avocat depuis 14 ans et maitre en droit civil. Si vous vivez au Québec et que vous trouvez présentement que c’est de la pluie et non de la marde comme vous dites si bien et que les récoltes sont bonnes, demandez aux cultivateurs en ce « beau » mois de juillet ce qu’il pense de la marde qui leur tombe sur la tête, de la préparation également des foins. Avant de vous pêter avec des mots aussi évangéliques, veuillez respecter les gens eux-mêmes qui ont libre recours à leurs expressions, de toute façon que voulez vous que les gens fassent autre chose que d’en rire, en parlant de la météo bien sur.

    Si vous voulez en discuter davantage avec moi maitre, je peux vous donner mon courriel à mon bureau pour que l’on en discute longuement,,,,de votre constipation sur la météo.

    Me Alain Grenoit
    Avocat, S.E.N.C

    J’aime

    1. Alors la je doit dire que vous êtes le seul avocat a date que d’après moi n’est pas legume mais plutot assez evoluer pour rire un peu et être humain ^^’

      J’aime

  10. Par un beau lundi de janvier 2010, très nuageux et très tranquille, j’ai trouvé, toutes vos conversations très rafraîchissantes, j’ai rie à en pleurer du début à la fin.
    merci

    Je nous souhaite une été 2010 parfaitement équilibré, du genre, soleil le jour et la pluie la nuit.

    à +
    Monique

    J’aime

  11. @ Merci Monique pour votre commentaire…
    Moi aussi quand je lis tout ça, j’en ris énormément!!

    ah espérons que votre voeux pour 2010 se concrétise! un bel été chaud et ensoeillé, parce qu’on le mérite BIEN!!!

    😉

    Miss Potin

    J’aime

  12. L,avocat y capote pas mal pour moi. Un vrai borne celui-la.
    Comme tout le monde le dit, c’est une joke.
    Reveille avocat, t’es pas capable de rire quoi?

    Marcel Belanger

    J’aime

Laisser un commentaire