En 2015, les jeudis soir, ça se passe au Brass Door avec Shaharah et Soulvation!

Shaharah, ça vous dit quelque chose?

Photo tirée de la page FB Soulvation

hmmm pour certains oui, notamment ceux qui ont suivi La Voix à TVA.

Personnellement, je ne peux pas regarder la Voix à TVA, mais j’ai fait une exception. Pour Shaharah, car je suis une fan finie depuis quoi 10 ans, maintenant?

Sachez que nous sommes plusieurs à l’aimer et à la suivre un peu partout à Montréal. J’avais déjà écrit des articles à son sujet sur mon blogue.

Alors, hier soir,  petite virée au Brass Doors et une autre belle soirée.

La vidéo parle d’elle-même. J’ai parti l’expression: my happy pill- weekly dose.

Alors, à tous les jeudis, dès  21 heures, rdv au Brass Doors -2171 Crescent.

Voici une vidéo de la nuit dernière :

Yup.

Laisser un commentaire

