Concours vacancier recherché Air Transat: votons pour Élyse!

En ce moment, il y  a un très beau concours sur le site Web d’Air Transat!

Un heureux vacancier sera élu comme grand gagnant le 7 décembre prochain et il pourra visiter plusieurs destinations en 2011!

Je vous encourage à votre pour Élyse, car c’est une amie du Cégep que j’ai toujours trouvée talentueuse et sincèrement, vous allez le voir, dans sa vidéo, elle est une des meilleures candidates!

J’espère qu’elle va gagner! ehhehehe!

En un simple clic, vous pourrez voter pour elle! CLIQUEZ ICI!

Je dois avouer qui’l y a aussi le surfeur que je trouve vraiment drôle et bon!

Mais mon vote va quand même à Élyse, car je sais qu’elle sera parfaite pour la job!

À vous de décider, cher public! Vous avez jusqu’au 2 décembre pour voter!

2 réflexions sur “Concours vacancier recherché Air Transat: votons pour Élyse!

Laisser un commentaire

