2010 in review for Miss Potin!

Dans un premier temps, j’aimerais vous souhaiter une très heureuse et bonne année 2011 ! Merci pour vos nombreuses visites en 2010, malgré le fait que j’ai été très paresseuse!

Mais quand même 140 000 visites en 2010 avec  seulement 12 nouveaux articles,  ça flatte l’égo, hihihihihih!

Je retiens donc que le 10 juillet 2010, il y a eu 2 618 visiteurs, coquins et coquines fans d’Anne-Krystel Goyer qui sont venus faire un tour sur mon blogue…

Petite anectode, Miss Goyer m’avait écrit pour me dire qu’elle  m’aimait bien, moi et  mon blogue et elle m’avait envoyé des photos d’elle  pour les publier sur le blogue, chose que je n’ai pas faite, mais qui sait peut-être un de ces 4!

En passant, je l’ai vu au Gala Soba 2010 et j’étais surprise de la trouver plus belle en personne!

Donc, je me suis dit que j’allais partager avec mes lecteurs mes statistiques pour le plaisir de la chose.

c’est pas facile d’entretenir un blogue, il faut de la motivation, du temps, de la volonté!

J’ai une de mes bonnes amies qui avait essayé l’expérience du blogue et  cela l’avait découragé, car elle n’avait presque pas de visiteurs.

J’avais eassayé de lui faire comprendre que l’important était le plaisir qu’elle avait, celui d’écrire. Mais bon, finalement, ça n’a pas trop marché!

Moi, tant que j’aurai du plaisir, j’écrirai.

Bonne année 2011!!

****************************************************************

The stats helper monkeys at WordPress.com mulled over how this blog did in 2010, and here’s a high level summary of its overall blog health:

Healthy blog!

The Blog-Health-o-Meter™ reads Wow.

Crunchy numbers

Featured image

The Louvre Museum has 8.5 million visitors per year. This blog was viewed about 140,000 times in 2010. If it were an exhibit at The Louvre Museum, it would take 6 days for that many people to see it.

In 2010, there were 12 new posts, growing the total archive of this blog to 265 posts. There were 13 pictures uploaded, taking up a total of 3mb. That’s about a picture per month.

The busiest day of the year was July 10th with 2,618 views. The most popular post that day was Avis aux fans d’Anne- Krystel Goyer! PHOTOS PHOTOS PHOTOS!.

Where did they come from?

The top referring sites in 2010 were fr.wordpress.com, search.conduit.com, google.fr, jellomartinilounge.com, and google.ca.

Some visitors came searching, mostly for kim kardashian, anne krystel goyer, anne-krystel goyer, lindsay lohan, and top model.

Attractions in 2010

These are the posts and pages that got the most views in 2010.

1

Avis aux fans d’Anne- Krystel Goyer! PHOTOS PHOTOS PHOTOS! February 2009
10 comments

2

Kim Kardashian parle de sa cellulite March 2009
13 comments

3

Après Cassie ( Cassie who?!), voici Rihanne nue May 2009
9 comments

4

Anne Krystel Goyer dans le Summum!(d’autres photos sexy!) April 2009


2 réflexions sur “2010 in review for Miss Potin!

Laisser un commentaire

