Un lancement aux couleurs et aux sonorités R’n’B pour la sexy Mélanie Renaud

Mélanie Renaud
Mélanie Renaud

Je viens de revenir du lancement officiel du tout nouvel album de Mélanie Renaud qui a eu lieu, ce soir, au théâtre Télus sur St-Denis.

Vers les 19 heures, nous avons eu droit à une prestation rythmée de la chanteuse québécoise d’origine haïtienne sur des airs de RNB accompagnés de ses danseurs.

Elle a chanté trois chansons qui auront peut-être leur place sur le palmarès québécois. Je ne sais pas comment le public québécois va réagir à son changement de style? Est-ce qu’il y a vraiment une place pour ce genre musical ici? Seul le temps nous le dira. Personnellement, je les ai trouvées bonnes, mais il me faudra une deuxième , même troisième écoute pour vraiment me faire une idée.

D’après moi, Miss Renaud devrait tenter sa chance en France. Je suis convaincue que le public français apprécierait énormément!

Elle a chanté avec une très grande énergie et ses danseurs se sont donnés à 100%. Elle était très belle, son look était « fille sexy, en robe moulante et mise en plis réussi!». Seul bémol… Les bottes noires avec la robe dorée à la fin… this is a big no, no, Mélanie!

À la toute fin de sa prestation, elle a pris le temps de faire des remerciements à tout son entourage et son équipe de production. Elle n’a pas été plus bavarde que ça! Dommage, j’aurais aimé l’entendre s’exprimer sur cet album devant tout le monde au lieu du « one on one» avec les médias.

Toutefois, je lui souhaite bonne chance et j’espère qu’elle se taillera une bonne place dans le palmarès de ventes de disque au Québec!

J’ai mis des photos pour vous, chers lecteurs!


Laisser un commentaire

