Usher au Centre Bell et au Club La Mouche pour un after-party des plus prometteurs!

De la grande visite arrive à Montréal! Le très hot et sexy, le meilleur danseur contemporain au monde,  j’ai désigné nul autre qu’ Usheeeeeeeeeeeeer!!!

Il sera au Centre Bell demain soir  et il reste encore quelques billets!

Dépêchez-vous, car ils partiront vite! Cliquez ici pour en acheter en ligne!

C’est un événement à surtout ne pas manquer!

J’espère entendre ces vieux hits des années 90, car je me souviens encore trop bien comment je suis tombée amoureuse de You Make me Wanna pour devenir obsédée  par Nice & Slow (je fantasmais de faire l’amour sur cette chanson avec l’homme de ma vie (mais heu, j’étais trop jeune pour ces choses-là!) et comment je m’amusais à essayer d’imiter Usher sur My Way.

Son premier album, My Way, je l’écoutais en boucle. Et laissez-moi vous dire qu’ils sont rares les albums que j’ai écouté en boucle dans ma vie!

Puis, il m’a mise K.O avec  ses albums 8701 et Confessions.

Je l’ai trouvé cute en couple avec  Chilli du groupe TLC et il  a fini par me donner la nausée avec son mariage avec Tameka Foster. D’ailleurs, ce drôle épisode de sa vie a aussi été un moment un peu sombre de sa carrière.

Après le divorce, il est revenu en force.  Mais pour être totalement honnête avec vous, son dernier album est bon, mais ce n’est pas ce que je considère comme du « vrai Usher», de la vraie RNB. C’est un son un peu plus commercial, mais comme c’est Usher, je ne trahie pas mes premiers amours.

D’ailleurs, le beau Usher, au corps parfait qui nous fait languir de plaisir  et saliver à chacun de ses mouvements sexy sera aussi de la partie au Club La Mouche. Il sera le maître de la cérémonie.

Party-goers, ne manquez pas le after-party et Miss Potin sera de la partie aussi😉

Cliquez ici pour plus d’infos!

Il vous invite personnellement à son after-party:


5 réflexions sur “Usher au Centre Bell et au Club La Mouche pour un after-party des plus prometteurs!

Laisser un commentaire

