Charles et Nathalie élus couple gagnant à OD 2010

Les gagnants: Charles et Nathalie/ Photo via Canoe

Quelle saison d’Occupation Double! Déjà une 7ième édition d’une course à l’amour entre candidats désespérés par l’appât du gain, soit un condo dans le 450 et une mazda aux couleurs fluo qui donne la nausée juste à la regarder.

Sincèrement, cette saison, je l’ai trouvée nulle et ennuyante par moment.  Mais savez-vous quoi? J’ai eu un coup de foudre  pour Jimmy!

Je l’ai trouvé drôle, charmant, nono et encore une fois, très drôle. J’aurais vraiment voulu qu’il gagne, mais le public québécois en a décidé autrement. Ça m’écœure de voir Charles gagner,  car je ne le trouve pas crédible pour deux sous et rappelez-vous bien comment il parlait aux filles.  Souvent, il répondait bêtement et  affirmer être en amour, c’est vraiment fort!!

Il a été en contrôle tout au long du début de l’aventure, il a prétendu aimer Joève, et il a même dit qu’il la trouvait plus belle que Nathalie! Come on!

( D’ailleurs Jimmy n’avait pas tort quand il avait dit qu’il trouvait Joève moche et poche…!!!)

Joève a sûrement été une des candidates des plus détestables de toute l’histoire d’Occupation Double.  C’est drôle, quand elle a été éliminée, elle n’avait plus le «gène du bonheur» en elle, ni même de sourire! Ah BEN COUP DONC!

Je suis convaincue que dans les coulisses d’OD, ça devait être pénible de transiger avec ce personnage ultra-cernée et susceptible.

Pourquoi aurais-je aimé voir Jimmy gagné? À cause de sa franchise, de son humour, de son rire débile.  Je n’ai pas cru une seule seconde au couple Judith-Jimmy, car il était évident qu’il n’était pas intéressé par elle, et avouons-le, elle est la deuxième personne la plus détestable d’OD 2010.

Je me souviens comment elle a été désagréable envers Amélie lorsqu’elle a éliminé son coup de cœur, Terry.  Je me souviens comment elle a répondu à P-Y, : «eille, t’étais où? T’as sûrement loupé un épisode!!»

La bitch.

Je ne comprenais pas que l’animateur n’ait pas répliqué. Bof, peut-être qu’il l’avait fait et que ça été coupé au montage.

Mais quel coup d maître de PY, lorsqu’il a dit à Jimmy : « hein, Judith arrogante?! Ah ben, j’ai dû louper un épisode! »

Vlang, dans les dents! Ou comme ça souvent été  dit cette année : Vachier, ma belle, mais vraiment vachier!»

Je pense sincèrement que c’est la pire cuvée de candidats. Bon, à part Magalie et Amélie que j’ai beaucoup appréciées.

Mais aussi, disons que j’ai des doutes sur l’orientation sexuelle de Jimmy. Je me souviens comment il était tendre et affectueux avec Terry.  Un peu plus et j’ai cru que le couple qui allait gagner allait être Terry et Jimmy! yééé!!

Jimmy, danseur du 281, avait beaucoup pleuré quand les gars quittaient l’aventure. Je me souviens quand  il a pleuré le grand blond frisé en disant: qu’il était son chum de bronzage. Ouch.

Cette année, ça été particulier. Des candidats qui sont restés dans l’aventure  sans aucun but précis, comme Hugp et Joève, car rappelons qu’elle n’était le coup de cœur d’aucun gars. Hugo non plus d’ailleurs!

Charles l’a remporté, tant mieux pour lui. Je ne doute pas des sentiments de Nathalie, car elle semble un peu naïve.  Une vraie fille des régions.

Et quel accent, ouf!

Alors le public québécois a fait son choix, ils ont décidé de couronner un couple qui semblait vivre l’amour au détriment d’un  couple qui a décidé de jouer carte blanche et d’affirmer humblement  qu’ils verraient après la sortie.

C’est vrai que Jimmy était maladroit et un peu con par moment, mais il a raison : OD est une course à l’amour, mais l’amour n’est pas un jeu!

(En passant,  je mettais tout le temps le sous-titrage, car Dieu, que c’était pénible de le comprendre!)

J’ai vraiment un mépris profond pour Charles, je ne le crois pas une seule seconde, il est stoïque, il est fake, il a été super prudent.  À chaque fois qu’il parlait à la caméra,  tous ses propos étaient bien calculés et pensés.

Il a affirmé avoir été amoureux de deux filles et qu’il n’était pas un crosseur. Pauvre chou, tu as peut-être  gagné, mais tu sais, parfaitement au fond de toi-même que tu es manipulateur et un menteur.

Il vaut mieux  perdre dans la dignité que de gagner dans la honte.

5 réflexions sur “Charles et Nathalie élus couple gagnant à OD 2010

  1. Charles crosseur ? Aucun doute dans mon esprit et je pense que Nathalie la chiante commence à s’en appercevoir … Quelle fille colérique et irrespectueuse.Toujours en train de pleurnicher ou de donner des bêtises à Joeve…

    Joeve croyait ce que Charles lui disait. Point. Ignorante et naive ? oui mais je suis tannée que toute les problèmes de la planète soient la faute de Joeve. On aime ou on aime pas mais de la à lui trouver tous les défaults.

    Et Amélie ,,, sur la brosse tout un pétard celle la … Je comprends Charles d avoir dormi avec sa photo sur son oreiller. Beaucoup plus excitante que l explosive Nathalie.

    Je leur donne 2 semaines et se sera fini … si ce n est deja pas fini .

    J'aime

  2. pauvre conne… tu ne vaux pas mieux que tous ces mecs qui se laissent aveugler par les petites blondes chaudasses qui courent les rues… personnellement je préfère l’explosive mais sincère Nathalie que l’hypocrite et baveuse Joève.. maries -la donc tiens.. vous iriez bien ensemble.

    J'aime

Laisser un commentaire

