Guillaume et Marie-Ève, le grand couple gagnant OD 2009- oh surprise!

Bof, on se le cachera pas, mais cette année OD était ennuyant! Je ne sais pas qui a décidé que les candidats devaient devenir « amis» entre eux?!

Il y a eu un peu d’action et c’était vraiment à la dernière émission, à savoir qui Guillaume allait choisir entre Marie-Ève, la croqueuse d’homme au cœur tourmenté et aux hormones chaudes, et Sophie, la douce aux seins refaits (j’imagine!).

Finalement, Guillaume a choisi avec son cœur, car la fille qui le faisait le plus

« vibrer»  était Marie-Ève.

Marie-Eve, grand gagnante

Je dois vous avouer que je suis contente de  son choix, car je souhaitais que Marie-Ève gagne. Il y a quelque chose d’attachant avec cette fille, elle n’a pas toujours été cohérente, elle a «menti» à Sophie, car elle ne lui aurait pas dit avoir embrassé  Guillaume… Bof, si on met de côté toutes ses futilités, on se souviendra que c’est un jeu.

L’an dernier, le Québec était choqué de voir Samuel gagner et de voir Claudia rabrouée bêtement.

Cette année, êtes-vous heureux, chers Québécois de voir des candidats jouer dans la « transparence», d’être tout doux et gentil s devant la caméra, de ne jamais dire quelque chose de méchant, de toujours se retenir, de s’embrasser dans le cou au lieu de se « frencher» ben honnêtement?

Mon Dieu que c’était con toutes ses niaiseries, au lieu de s’embrasser, ça se cajolait et ça se donnait des p’tits becs dans le cou. Des vraies niaiseries.

Moi, je n’ai pas compris, depuis quand que des Québs se retiennent dans le Sud?!! À chaque fois que j’ai voyagé dans le Sud, j’ai vu ben des choses se passer avec les Québécois…!

Une chance que cette année on a eu Alexe, pour son vent de fraîcheur, elle disait les vraies choses, on l’a vu dans tous ses états, aussi bien dans ses moments de vulnérabilité que dans ses moments de forces.

Pour Lydiane, bof, une candidate ennuyante. Miss qui est toujours de bonne humeur et tellement gentille. Elle n’avait rien à dire devant la caméra, elle se contrôlait inlassablement.  Je ne la vois pas vraiment avec Jeff… En parlant de Jean-François, il a été un de mes p’tits coups d’cœur. Il était trop drôle, à chaque fois qu’il ouvrait la bouche, il me faisait rire.

jean-françois

Noémie, ma chouette, tu veux faire carrière à Miami? Petit conseil, tu es almost perfect…. Mes les dents, il faut les limer. Sans rancune.

Keaven, ah, Keaven…. Que dire? Tu aurais pu gagner, si tu avais su te taire et agir avec un peu plus de respect envers Marie-Ève. Il me faisait rire lui… il voulait tellement  gagner qu’il se plantait souvent. Comme lorsqu’il a écouté la conversation privée de Jean-Maxime…

Ah et ce dernier, what a lame loser. Il disait la même chose à chacune des filles… Il me faisait penser à une desperate whore qui voulait à tout prix gagner une maison dans le fameux  450. Ah, je pense encore à sa p’tite crise de larmes… Pathétique.

Éric, le policier. Il parlait trop, mais trooooooooooooop!! Et sa voix, étais-tu assez fatigante. Bon, j’espère qu’il n’aura pas un p’tit power trip en essayant de me retracer et de me donner une contravention parce que je marche trop lentement. Genre.

Je vais vous dire la seule personne que j’étais contente qu’ils aient éliminé était la fille blonde aux cheveux courts… MarieJo. Celle qui a agi comme une vraie conne intransigeante lors de son souper de «couples» avec  Philippe.

Allons, revenons à notre couple gagnant 2009. Guillaume a été un excellent joueur, un vrai pro. Un peu manipulateur, très stratégique malgré ses apparences du gentil garçon.

Puis TVA, franchement, c’est pas fort toute la grosse publicité d’Amarula!!!! Franchement, c’est à donner le goût d’en vomir tant en avoir vu de la pub non subtile…

Que pouvons-nous souhaiter pour OD 2010? Des Noirs, de Arabes, des Latinos, OSTI!!!

Mettez-moi des gens de couleur et vous allez afin avoir une vraie  télé de chez nous. J’en ai marre de cette télévision blanche.

Même cette année, ils ont « flushé» le seul candidat d’une autre culture, le Français.

Il y a un réel problème. Et donnez-nous des candidats qui n’ont pas peur de jouer. Le but est de gagner et non de se faire des zzaaamis .

Et donnez-nous des candidats qui ne sont pas « minces» ou « trop  musclés». Les grassouillets, les gros et les obèses ont aussi droit à l ‘amour,  de gagner des maisons, et de l’amarula en masse!!

10 réflexions sur “Guillaume et Marie-Ève, le grand couple gagnant OD 2009- oh surprise!

  1. Je ne suis pas vraiment d’accord que Guillaume ait choisi Marie-Eve, je trouve que Sophie allait bien avec lui avant que M-E vienne lui voler sa place haha. Mais, je suis d’accord avec ton point sur Lydianne lorsque tu dis qu’elle etait trop gentille..Je trouve que cette annee OD manquait un peu de piquant…..

    J'aime

  2. Ah oui, il en manquait énormément..d’ailleurs je me demande bien de quoi qu’ils vont parler lors du souper de réunion!

    Ils vont sûrement se la jouer tout gentil encore une fois!

    chanceux ( ou chanceuse!)tu as vu Lady Gaga à Ottawa!!!

    😉

    MP

    J'aime

  3. effectivement, j’aimerais telleemnt qu,Il y ait des noirs et des obèses, des gens normaux quoi! plutot que des filles aux seins refaits pi des gars musclés comme si c’était une pub…

    J'aime

  4. OD 2009 a été un saison, sans action ni rebondissement sans M-Eve sa aurait surement été la plus ennuyante de télé-réalité a avoir eu lieux. Il aurait du faire une saison AINÉ il aurait surement eu plus actions.

    Je crois sur tout que les candidats 2009 ont jouer la carte de l’amitié, franchise etc. Parce qu’il ont eu peur de se faire détruire par un scandale médiatique tout comme Samuel OD 2008….

    OD 2009 résumé en un mot PATHÉTIQUE

    J'aime

  5. ça se pourrait-tu qu’il est simplement temps de passer à autre chose! ou de penser à refaire le concept? il ne faut pas se cacher que personne ne trouve l’amour à o.d! qui perd gagne ouvoyage!voyage! devrait être le titre! ou insolence d’une caméra!

    J'aime

  6. Moi je pas peur de le dire cette années setais super platte, les petite filles parfaite qui veuille juste saimer!!! ses un jeu quand meme, moi aussi je pense quil devrais repenser le concept, car lannées prochaine ils vont perdre encore plus dauditoires.

    J'aime

  7. j étais contente que Guillaume aie chosit m.eve,elle etait elle meme,d autant plus sans elle,cet année od aurait été trooooooooop plate…enfin,je suis heureuse que c est m eve qui a gagné avec Guillaume

    J'aime

  8. ben moi j’ai pas trouvé plate pantoute, j’aime la franchise et c’est vrai que j’ai été surprise de voir autant de respect mais 2008 était un peu trop…Marie-Eve ne méritait pas de gagner, sans son côté hot, Guillaume aurait choisi Sophie mais après avoir fait l’hypocrite tout du long (c’est mon avis) ben elle a fini par gagner, tant mieux pour elle et pis si vous recherchez à voir des folies, n’attendez pas sur OD, vivez les !!!

    J'aime

  9. Bien je suis super contente que Marie_eve est gagner ses elle la moi plate de toute les fille, une chance quelle était la , en plus très belle , féminine, et moi je trouve que Sophie la blonde ,elle étais hypocrite avec ses air de sainte je veux pas t’embrasser toute suite,,, nounou ne Mais a la fin elle a eu peur la elle pouvais l’embrasser bien sur hiii

    J'aime

Laisser un commentaire

