Chris Brown s’excuse d’avoir battu Rihanna

Enfin, il en parle publiquement.

Après des mois et des mois de silence, il s’exprime sur l’incident, parle longuement de sa mère, il reconnaît que c’est une erreur et demande pardon, qu’on accepte ses excuses….et blah blah blah.

Ah oui, il promet de ne plus jamais recommencer.

(J’espère petit insolent).

 

En tout cas, Chris Brown promet de devenir un meilleur homme…

Seul le temps nous le dira.

 


4 réflexions sur “Chris Brown s’excuse d’avoir battu Rihanna

  1. on est tous d’accord sur le principe:ne pas s’attaquer aux plus faibles,bannir la violence.Mais je regrette que les gens fassent la confusion entre l’artiste et la personne chris brown;je suis outrée quand des radios se permettent de le suspendre d’antenne au grand dame de ses fans.J’aime la musique de chris et ses problèmes de couple ne concernent que lui.C’est un chanteur torturé pour son age,sa voix est rude ,virile,bourrée de testosterone et j’adore ça.J4ESP7RE QU’IL POURRA CONTINUER SANS HEURT SON ASCENCION MUSICALE.ET QUE LES JOURNALISTES ARRETENT DE DIRE QUE TEEYANNA T. RESSEMBLE A RIRI.
    le nouveau virage musical de rihanna,je ne suis pas fan.LES GENS SE RENDRONT COMPTE QU’ELLE ne pouurra jamais atteindre le niveau de beyonce vocalement mais aussi en terme de charisme.

    J'aime

Laisser un commentaire

