Spencer Pratt ( spencer who??) se prend pour un rappeur ( grand soupir). pathétique

Je déteste ce couple comme il n’est pas permis de le faire!

Je n’ai jamais été capable de regarder The Hills, je n’ai jamais compris tout le buzz autour de cette fake télé-réalité,  mais une chose est certaine.  Tout ça c’est de la merde.

Heidi Montag se prend pour une barbie depuis qu’elle s’est refaite le nez et qu’elle a eu des implants mammaires, alors que la fille est laide comme un sous noir.

Anyway, ce couple fait tout  pour attirer l’attention des médias. Je vais leur donner ce petit moment de gloire sur mon blogue, en espérant que la prochaine fois que je le ferai, ça sera pour vous annoncer leur décès.

Oooops!

Avertissement: la vidéo pourrait vous donner des nausées…


Une réflexion sur “Spencer Pratt ( spencer who??) se prend pour un rappeur ( grand soupir). pathétique

Laisser un commentaire

