Quand je m’emmerde, je me morph…

Une journée comme aujourd’hui me donne le goût de dormir grave…Je déteste les journées grises et pluvieuses.

J’avais découvert ce site: www.morphthing.com

Un vrai plaisir coupable.

Au début, on en devient facilement addict… C’est vraiment une des meilleures façons de perdre son temps…Mes amies ont passé beaucoup de temps là-dessus au boulot! lol

Vous prenez une photos de vous, visage frontal,  lèvres fermées puis vous vous morphez avec une vedette de votre choix!

Voici  des exemples de moi et de mes amies! J’ai pris des photos de Monica Belluci et Salma Hayek, parce que on me compare des fois à elles ( surtout plus en Salma! Pour Monica, c’est plus la forme du visage)…C’est très flatteur, mais je sais bien que Monica est la PLUS BELLE!!!

Voici en premier les  photos  des vedettes  avant  le « morph»

salma hayek avant dêtre morphée!
salma hayek avant dêtre morphée!
Beyonce avant morph
Beyonce avant morph

Monica-Bellucci orginale

Miss Potin morphée en Monica belluci!
Miss Potin morphée en Monica belluci!
MIss Potin et Salma Hayek
MIss Potin et Salma Hayek
Miss Potin en Marilyn!
Miss Potin en Marilyn!
Miss Potin et maria grazia cucinotta
Miss Potin et maria grazia cucinotta
Miss Potin et Hally B.
Miss Potin et Hally B.
Une de mes amies en beyonce
Une de mes amies en beyonce
Une autre amie en beyonce!
Une autre amie en beyonce!
un mélange de Narcisse et Alicia
Une autre amie en Alicia Keyes!
4 réflexions sur “Quand je m’emmerde, je me morph…

  1. Je ne connais pas du tout ce site, il faudrait que j’aille y faire un tour… D’autant plus que moi aussi, des journées comme celle-ci, ça me déprime grâââve! Et ça m’donne envie de bouffer, c’est encore pire! =)

    J'aime

  2. @ Vero

    Partiellement! 😉

    @ enonisra

    ah moi aussi j’ai tout le temps envie de manger quand il fait affreux dehors!!!

    @ Aimée V.

    thank you Darling!

    Miss Potin!!

    J'aime

Laisser un commentaire

