Enfin Guy Carbonneau à Tout le monde en parle!

Un Guy Carbonneau tout souriant
Un Guy Carbonneau tout souriant


Puisque Montréal est une ville hystérique et folle d’hockey, et que selon Influence communication, Guy Carbonneau était le sujet de l’heure dans les médias québécois , tout juste deuxième après Obama, fallait bien qu’il se présente à  TLMEP!

On l’accusait d’avoir un problème de communication avec ses gars du vestiaire du CH, on ne pourrait en dire autant lors de l’enregistrement de TLMP, il a quand même état bavard.

Toutefois, l’ancien entraineur des Canadiens de Montréal, s’est montré discret sur son congédiement. Économiste de ses mots, il n’a pas non plus donné de noms sur les «pommes pourries» de l’équipe…

Il semblait reposé et en paix avec lui-même, il s’est dit prêt à retourner derrière les bancs du tricolore avec des « si»….

Le public l’a chaudement applaudi.

Comme le fou du  roi l’a si bien dit… les Québécois adorent les victimes.

Le tricolore a été éliminé des séries, on demande à présent la tête de Bob Gainey.

Il faut quand même être réaliste, il y a 30 équipes dans la LNH; 16 qui font les séries.

C’est ce qu’il ( Guy Carbonneau) a essayé de faire comprendre aux gens.

Il y a déjà des spéculations sur la possibilité qu’il poursuive sa carrière à Dallas, auprès de son gendre (le capitaine est marié avec sa fille) et on a pu constater un Guy Carbonneau  très à l’aise et confiant avec cette option.

A suivre… toute une saga, ce sport national!

****

Bon, pour la suite d l’émission:

Le maire de Québec, Régis Labeaume : drôle de personnage avec une attitude méprisante envers ses fonctionnaires.  Imbu de sa personne… Je ne sais pas trop pourquoi  il se croit aussi important…

Guy A. a demandé à la blague si on pouvait échanger nos maires comme on le fait au Hockey.

Je m’excuse, mais Montréal est une métropole ( genre 2 millions d’habitants) et Québec un village (un maigre 500 000 habitants!).

Ça ne se compare juste pas.

Yo, je viens de Québec, moé!
Yo, je viens de Québec, moé!


Il m’a fait rire son acolyte,  Daniel Gélinas… très sympatique comme bonhomme… Mais porter un haut avec le nom de la ville de Québec imprimé dessus? Faut vraiment venir du 418  pour faire ça!


Ouch!

******

Après, j’ai regardé Desperate Housewives, cette saison me rend complètement gaga… C’est trop bon et des fois, je me demande: mais comment qu’ils font pour se réinventer constamment?? C’est dingue.

J’en suis ACCRO!!

****

En passant, 100 000 et plus de visiteurs sur mon blogue!  Ça va trop viiiiite!

Merci à tous les lecteurs et aussi à vous mes haters! !😛

Miss   Potin!


Une réflexion sur “Enfin Guy Carbonneau à Tout le monde en parle!

  1. moi uassi j’écoute beautées desperate en anglais🙂 je n’avai po beaucoup aimée la dernière saison mai selle la, elle est encore meilleure:)

    J'aime

Laisser un commentaire

