Jasons un peu de la «nunuche » Anne-Marie Losique à TLMEP

losique
photo via cyberpresse

Première chose qu’on remarque chez Anne-Marie Losique, c’est évidemment son sourire figé, son visage plastique, ses implants mammaires,  puis, encore une fois, c’est encore le visage.

Son visage me dérange beaucoup, car à chaque fois que je la vois, je me demande: mais putain, c’est quoi la dernière chirurgie ou botox qu’elle a subi… Mais c’est quoi??!!

La pauvre, elle fait dure.

Bon au sujet de ses seins, je vais vous dire la vérité. Ils sont corrects.  Moi, je trouve que les seins refaits c’est pas très beau (règle générale). Mais Anne-Marie les porte bien ses ballounes artificielles avec son bronzage, ça passe.

Mais quand elle sourit, un p’tit son de ma bouche sort, genre: Ewwww! et en même temps, je recule avec une mini aversion.

Il y avait un temps, qu’elle était vraiment jolie… Mais elle est devenue une victime de sa recette magique de beauté.

Ce qui m’énerve de Miss Losique,  c’est son rire. Elle se force à rire comme si on lui avait raconté la blague du siècle, ce qui, inévitablement, crée  des moments de télévisions étranges  et des malaises.

Ils auraient dû mettre sur le même plateau de TV, Varda Étienne et Anne-Marie Losique, ça aurait été un merveilleux moment de télévision… je vous l’dis!

Elle n’est pas conne cette Losique, elle est très intelligente et c’est dommage, car je trouve qu’on ne lui pose pas les bonnes questions avec le bon ton.

On  sent le mépris qu’il l’attend et c’est un peu normal qu’elle leur donne ce qu’ils attendent d’elle.

J’aurai aimé qu’elle parle plus sérieusement de ses deux nouvelles chaînes de télévision Vanessa dédiées à la soft porn. Il faut quand même préciser que c’est la première femme à devenir proprio de chaînes télévisuelles au CANADA. Ce n’est pas rien pour une nunuche aux grosse bouboules artificielles…!

Jean-Michel Anctil en faisait un peu trop parfois, surtout lorsqu’il ne cessait de replonger sa tête dans son décolleté afin de détendre l’ambiance. C’est bon, c’est drôle une fois, mais après ça faisait trop ado retardé qui est très content que sa joke a pogné avec le public….

Bon, écoutez, AML est une femme intelligente sous ses allures de blondes connattitude, mais elle réussit très bien.

Son cerveau semble léger, mais son portefeuille est très lourd (fort probable!) et pourrait faire écrouler bien des planchers…!

J’ai beaucoup aimé son bustier plongeant. Les sandales noires avec la mini-sacoche rouge, TROP HOT!

Bon, je sais qu’elle a exagéré avec ses chirurgies plastiques… Mais son nez,  franchement, elle devrait s’y attaquer!

Publicités

6 réflexions sur “Jasons un peu de la «nunuche » Anne-Marie Losique à TLMEP

  1. Je trouve vraiment dommage qu’elle ne montre pas à quel point elle est intelligente. Elle mise beaucoup trop sur son physique et son côté “blonde”.

    Son personnage qu’elle joue, ça m’énerve. J’ai essayé… Rien à faire, elle m’énerve.

    Mais je suis d’accord avec toi, il y a eu un temps où elle était belle. Maintenant, elle cours après sa jeunesse et ça fait pitié le botox.

    J'aime

  2. Jettez un oeil à AML tout en charme qui donne son soutiens-gorge à un animateur radio

    Anne Marie, encore merci d’avoir aidé la cause !

    J'aime

  3. La femme est simplement logique (Losique) cool et joue avec la sexualité…. Je suis un homme et ne peu comprendre pour quelles raisons vous ne pouvez pas comprendre….

    En tant qu’homme, je suis fatigué des discours de femmes qui prétendent tout savoir et connaître de la vie comme de la sexualité… Fatigué de voir des femmes qui de cessent de diminuer leurs consœurs,,, DSL mais tout homme ayant un aspect logique sait ce qu’il désire,,,

    Anne-Marie n’est qu’un pantin de la télé mais vous? Qui êtes vous? Des  » Bitch  » du web… Facile de critiquer les autres quand ont a juste ça a faire… Anne-Marie a fait son chemin avec tous les traitements nécessaires pour plaire mais vous?

    En tant qu’homme, je considère que Anne-Marie cherche a plaire au minimum…. Et si elle a cette popularité de nos jours c’est sûrement dû a des femmes qui détestent les hommes et les plaisirs de la sexualité,,, Ont lis nos romans de l’ancien temps et ont y comprend absolument rien…. Ont tricote, fait du ménage, la vaisselle et plus…..

    Regardez-vous dans le miroir avant de juger les autres et de les analyser ….

    Très franchement,

    Pierre Lieb
    Un homme qui sait écrire OUACH!

    J'aime

  4. Bonjour, moi je veut savoir pourquoi les femmes du Québec qu’elle on l’esprit ouvert à la sexualité, quand la majorité ne le sont pas.

    Voici pourquoi je dis ceci, Moi je suis fétichisme de soie, j’aime caresser et ëtre caresser avec de la soie , mais quand je dis à la femme que je rencontre mon désir elle rit de moi ou m’appelle Sissy ou autre nom.
    pourquoi est-ce que je ne trouve pas de femme qui m’accepterais dans ce que j’aime si elle même a son plein plaisir???
    Je comprend pas et je suis insatisfait dans ma sexualité.
    J’ai 60 ans et je crois que je n’ai jamais été pleinement satisfait dans le sexe.
    alors quoi faire et ou trouver une femme qui auras un esprit ouvert pour vrai?

    Pierre Raymond Montréal

    J'aime

  5. comparé varda etienne a a.marie losique losique ne vit que pour le cul c’est une exhibitionniste de 1 ere sans aucune présentation,tant qu’a varda etienne elle a de la classe ,du carisme,elle a su relevé la tete et faire un chamin de grande qualitéc’est une battante et c’est pour cela que je l’ai baptisé (COEUR DE LION )LACHE PAS VARDA …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s