La nouvelle star de l’heure: SUSAN BOYLE


La sensation de l’heure, elle a été vue plus de 11 MILLIONS DE FOIS sur youtube!

Elle est superbe avec sa métamorphose… Vraiment, la femme de 46 ans a ébranlé le monde entier avec sa voix cristalline.  Sans oublier qu’elle avait chanté devant un public mesquin qui riait ouvertement d’elle lors de sa présentation devant le trio des juges britanniques dubitatifs …

Dans cette vidéo, vous l’entendrez chanter a cappella… sublime. C’est une première entrevue avec la télévision américaine. Une vedette est née en plein audition… phénomène planétaire!!!

(Mais il reste à travailler les sourcils…)

Vodpod videos no longer available.


4 réflexions sur “La nouvelle star de l’heure: SUSAN BOYLE

  1. Britain got talent. J’ai vu le video qu’elle chancait à la television chez moi le matin du jour avant hier. Elle était dans le journal « News at 10 » sur une chaine anglais locale à Shanghai. Vraiement je pense qu’elle était superbe!

    J'aime

  2. Par curiosité, j’suis allée voir l’objet du BUZZ, et j’avoue que j’ai été très surprise. La Susan possède en effet une voix magnfique… dont on ne parlerait sans doute pas autant si la demoiselle (n’a t-elle pas avoué être encore vierge?) n’avait pas un physique aussi ingrat. Et moi j’commence à en avoir marre qu’on nous parle tout le temps de ce physique ‘ingrat’, davantage même que de sa voix cristalline. J’ai même entendu des rumeurs qui voulaient qu’on pense déjà à faire un film sur sa vie! Bref, ça me gonfle. Enfin voilou, c’était le coup de gueule du moment, c’est sans doute à cause de cette foutue pluie! =)

    J'aime

Laisser un commentaire

