Ça sert à rien de se coucher plus tôt…

Hier, je m’étais mise au lit vers les 22h30.
Je me suis réveillée à 4 heures du mat avec un «PUUUTTTAIIIN!».

J’étais hyper fatiguée et on me taquine souvent au boulot: à quelle heure tu t’es couchée?…

Voilà, j’ai voulu me dompter et non, ça sert à rien de se coucher à 22 heures! La puta madre!

Évidemment, je n’ai pas pu me rendormir … Mais oui, quand c’était le temps de me lever, je m’étais endormie.

Cercle vicieux…
Mais oui, je suis arrivée à l’heure, car mon faux-époux vient me chercher en voiture à tous les matins et ça m’assure une ponctualité qui serait déviante en temps normal…

O_O


Laisser un commentaire

