J’abuse du chiffre 25

J’ai  25 ans.

Pour quelques jours et quelques heures encore.

Samedi dernier, mon amie a dit à un mec que j’avais 26 ans et je lui ai demandé pourquoiiiiiiiiii?

« Mais tu auras bientôt 26 ans, non? La semaine prochaine ??»

Ayye, c’est vrai, ça!

La date d’expiration du 25 ans est déjà arrivée et je me rends compte que cette année, j’ai pas souvent dit que j’avais 25 ans.

Donc, je le dis plusieurs fois, j’en abuse, car je ne pourrai plus jamais le redire.

Seulement quand j’aurai 50 ans et que je commencerai à mentir fièrement, je dirai que j’ai 25 ans…


2 réflexions sur “J’abuse du chiffre 25

  1. Un fan de la Chine. Je pense que vous devriez commencer à faire le podcast. Il serait superbe. Wordexpress a été interdit durant quelques mois en Chine. Donc j’ai raté votres contributions recemment jusqu’à aujourd’hui

    J'aime

  2. @ zhaoinfo

    Aahhh un fan de la Chiiiiiiiiiiiine! wow!

    merci pour votre commentaire, c’est très flatteur! Podcast, pourquoi pas?!

    J’en prends note!
    J’espère vous revoir sur mon site🙂

    À bientôt!

    Miss Potin ( qui a encore 25 ans au moment d’écrire ces lignes!)

    J'aime

Laisser un commentaire

