Croire ou ne pas croire: les lignes de la main

chiromancie

Une de mes amies s’est mise à lire des bouquins sur l’interprétation des lignes de la main et a voulu lire la mienne.


Je lui ai dit nooooooooooooooooooooon!

Je ne suis pas très courageuse à connaître mon futur, car ma ligne de vie est très très courte.

Courte  comme  dans je vais mourir demain.

Donc, je ne veux pas le savoir.

…..


😦


5 réflexions sur “Croire ou ne pas croire: les lignes de la main

  1. Je suis capable de dire avec les lignes de la main si la personne va mourir d’une mort atroce… Et c’est malheureusement mon cas. Je suis aussi capable de dire si une personne a beaucoup de caractère. Je n’ai pas besoin de voir ta main pour te dire que c’est certain que tu as plein de petites lignes proche de ton pouce, dans la paume!

    Si ça peut te consoler, les lignes de la main changent constamment, elle a donc le temps de s’allonger.

    J'aime

  2. @ véro, on se comprend!😉

    @ lily cristal…

    i dont wanaaaaaaaaaaa knooooooooooooow !lol
    et non, mon amie m’a aussi dit la même chose que les lignes pouvaient changer…

    je suis en déni total!!! lol

    J'aime

  3. moi ca m’interesse ce genre de truc… je veux dire, on y croit ou on y croit pas, mais ça reste une eventualité, p-t que les hommes sont voués a un destin et qu’ils se voilent la face, ou p-t qu’ils s’inventent pleins de choses énigmatiquement fabuleuse! bref, c’est quoi les petites lignes vers le pouce?? =p

    J'aime

Laisser un commentaire

