On parle de Miss Potin chez nos cousins français

BeSnob, un site français ( j’imagine!), un peu un mélange de loulou magazine et du Elle QC avec un peu plus de punch et style plus branché in) se sont amusées  à faire une revue du web sur ce qui a été écrit sur les best and worst des Oscar 2009!

Voici ce qu’on a écrit sur ma critique du tapis rouge:

Miss Potin, quant à elle, n’est franchement pas très nuancée quand elle aime (catégorie : the best). À la lire, toutes les actrices sont soit parfaites, soit parfaites. Ou moches (Tilda Swinton, moche ?) mais avec un goût… Parfait. Boring.

Curieusement on trouve chez BeSnob, que dès que la critique s’en mêle, mmmh, l’intérêt remonte en flèche, oui, ouiiiiiiiii, un avis, aaah, ce que c’est bon, encore. Jusqu’à l’hilarité (forme de climax) lorsque dans la catégorie the worst, la Citadine se lâche sur Miley Cirus, “une autre petite peste overrated… Je la hais, je ne sais pas trop pourquoi. Peut-être à cause de sa dent croche”. Là, nous disons : parfait.


« jusqu’à l’hilarité forme climax»

lol lol lol

pss..

j’ai laissé un commentaire, car ça valait le détour.. Vous irez le voir!

pssss

Miss Potin n’est jamais boring, she’s puuuuuuurfection…


psssssssssssssss

c’est vrai que j’ai souvent utilisé le qualificatif « parfait» dans ma critique OSCAR 2009 , car c’est pas qui veut qui peut être dans mes « best».


psssssss

BeSnob, je vous kiffe!😉 jolie website


3 réflexions sur “On parle de Miss Potin chez nos cousins français

  1. Tu es parfaite, effectivement, puisque tu acceptes la critique (donc en plus, tu es vraiment coooool).
    Nous aussi, oui, oui, bel et bien en France, on te kiffe!
    (C’est quoi Loulou magazine?)

    J'aime

Laisser un commentaire

