TMLP: Deux teases sur le plateau: Jean Perron et Pat Lagacé, un Normand Bratwaite honnête et transparent et un journaliste courageux


Je dois vous avouer que ce fut une soirée chargée côté télévision ce soir! Beaucoup de zapping entre Tout le monde en parle et les Oscars!

Ce soir, j’attendais patiemment la présence de ce Jean Perron, ce personnage coloré dont j’ignorais son existence jusqu’au tout récent scandale du club d’hockey du Canadien de Montréal.

jean perron, la «tease»
jean perron, la «tease»

En résumé, cette entrevue n’a mené à absolument rien du tout. Quelle perte de temps d’antenne!

À quoi ça sert d’inviter quelqu’un sur un plateau de télévision si celui-ci n’a rien à dire de pertinent et/ou de révélateur?  Bravo, Monsieur Perron, vous êtes au courant de quelque chose de scandaleux, mais vous préférez jouer à une agace à la télévision!

Soyez un homme et parlez franchement.

En plus, je trouve ça aberrant que cet homme nie ses péronnismes. Il devrait assumer qu’il s’exprime mal et qu’il fait des erreurs. Moi aussi, je « déparle» souvent. J’en ai pas honte et j’assume ! En plus, j’ai une amie qui collectionne mes citations! Peut-être que je souffre d’une maladie mentale, qui sait! En tout cas, on me traite souvent de folle…

Quelques exemples sur ma façon de «déparler», mes curieux ?

« Ah oui, il est tellement fou de moi, qu’il me mange dans sa soupe

Ou…

« Ah oui, elle courait comme une tête sans poule..!!!» ( copyright!!!!)

Guy A. Lepage a tenté de son mieux de tirer le plus d’informations possible sur le fameux soi-disant scandale, mais en vain!

On dirait bien que c’est beaucoup plus que de simples histoires de party animals, dont Carey Price! C’est pathétique! Je vous dis, on exagère trop! On le voit sur des photos en train de s’amuser, des cigarettes dans la bouche, de faire le bouffon avec une bouteille de bière et ça y est, il faut le remettre sur le droit chemin! DU N’IMPORTE QUOI!

Encore une fois beaucoup trop de bruits autour du CH pour rien. En la présence de la visite surprise de Patrick Lagacé, je fus grandement déçue. Mon cher Pat, t’aurais pas dû te précipiter au studio de Radio-Canada,  car on n’a absolument rien appris de nouveau que tu n’aies pas déjà écrit dans La Presse et sur ton blogue!

Sans rancune!

pat-lagace2

C’est sûr qu’il y a quelque chose de grave qui gravite en ce moment autour du Canadien, mais c’est vraiment fatiguant de se faire dire que c’est gros, que c’est énorme, mais «on ne peut rire dire, car on ne peut confirmer à 110%.»

Vous avez déjà eu des amis qui vous ont dit au moins une fois dans votre vie :« j’ai un secret mais je ne peux pas te le dire?!»

Ça donnes-tu assez le goût de les $%?&%%& »/%%?& lol😉

Restons dans le domaine du journalisme, parlons de Daniel Leblanc, une EXCELLENTE entrevue. Le scandale des commandites, je l’avais suivi avec un œil attentif à l’époque, mais j’ignorais totalement de la présence de « ma chouette», la source d’informations de M. Leblanc.

Daniel Leblanc
Daniel Leblanc

Si celui-ci refuse de dévoiler sa source d’information au tribunal il risque soit une amende ou faire de la prison pendant un an. Il a très bien expliqué  pourquoi il refuserait de dévoiler ses sources et je respecte cet homme pour ses fortes convictions.

Ça me fait penser un peu au scandale du Watergate, on n’a connu le nom de l’informateur secret («gorge profonde» en la personne de Benjamin Bradlee)  que    des décennies plus tard  !

J’ai oublié de vous parler de Normand Bratwaite! Ah ben oui! Il a bien entendu parlé de la perte de ses deux  shows de TV. J’ai beaucoup apprécié sa franchise sur sa dépression, sur ses échecs, sur la méchante crise d’adolescence de sa fille, on a tous deviné qu’il parlait de sa fille, Elizabeth Blouin.

normand bratwaite
normand bratwaite

Potins sur sa fille? Pourquoi pas! Je la croisais tout le temps dans les clubs de Montréal , il a y peut-être 2-3 ans.. ou plus… Ah le temps passe vite! Mais bon, elle était tout le temps en mini-jupe ( quand je dis mini, c’était vraiment miniiiiiii , genre on voyait son string) , elle donnait son numéro de cellulaire à un gars qu’elle venait de rencontrer en deux secondes, grouillait sur des parfaits inconnus… Elle avait du mauvais goût!! Des gars qui s’habillaient comme s’ils étaient des gangstas du 450 ou de Pierrefonds ou de Montréal Nord…

Elle se tenait aussi avec la blonde, la p’tite vedette d’une télé-réalité dont j’oublie le nom… ça jouait à Vrak TV.,,, Ah oui, je pense qu’elle s’appelle Anabelle… Je les avais vu  ensembles dans un club sur Crescent… Anabelle qui frenchait un loser trop laid! Lol

( En plus, je pense qu’elles n’avaient même pas l’âge légal pour clubber!)

C’est une belle fille et c’était dommage pour elle de partager sa langue et sa salive avec des losers! Je sais que plus tard, elle a commencé à travailler pour le Club 1234. Jolie carrière après la télé-réalité, hein?!

En tout cas, je peux vous dire que n’importes quels gars pouvaient s’approcher d’elles, car visiblement elles n’avaient aucun critère de sélection!

Vous savez j’ai même une photo de la Miss Bratwaite prise sur St-Laurent avec son look mini-jupe et longues rallonges. Mais je vais faire comme Jean Perron et Pat Lagacé, je vous tease, car je ne la publierai pas! Lol

Je me dis : ça fait partie de son passé et elle a droit de passer à autre chose. Je me dis aussi que les personnalités publiques ont le droit de s’amuser et je suis un peu contre les photos prises à l’insu et ensuite publiées sur Internet, à part si c’est sur Perez Hilton ou 25stanley.com!…

Comme le site Hollywoodpq.com, ils ont une section sur leur site affichant des photos des « vedettes». Je suis contre cette façon de faire.

Si la « vedette» est d’accord de poser avec un fan, c’est correct. Mais lorsque tu es sur la plage et qu’une personne te prend en photo et qu’après ça se retrouve sur internet, c’est chien…

Bon, j’ai vraiment divagué ce soir… Bienvenue dans mon univers disjoncté! Désolée, si je ne vous parle pas des autres invités de TLMP, mais j’étais trop occupée à jaser avec des amis sur msn, à commenter la soirée des Oscars sur le blogue de Marc- André Lussier et à écrire mes articles!

Je sais c’est très décousu, but that’s life!

Je ferai mieux la prochaine fois! ET sentez-vous lbre de commenter sur l’émission comme à l’habitude!😉

😉

Miss Potin

P.s

j’ai aussi écrit mon opinion sur le « scandale» du ch.

je vous conseille de le lire, je me trouve très pertinente.

et aussi humble.

euh légère rectification: TRÈS HUMBLE.

😉


7 réflexions sur “TMLP: Deux teases sur le plateau: Jean Perron et Pat Lagacé, un Normand Bratwaite honnête et transparent et un journaliste courageux

  1. Chère Miss,
    Sans rancune, mais, ahum, tu ne comprends pas plus l’information et les médias qu’à l’automne 2001, on dirait !
    PL

    J'aime

  2. @ Patrick Lagacé

    humm.. ça doit s’expliquer par le prof que j’ai eu! lol
    Ironiquement, il m’a donné un 95%.

    c’est fou, hein?!

    Je pense que tu devrais accepter la critique, mon cher!

    Miss Potin

    J'aime

  3. Agasse! Hahaha, mais je t’appuis, tu as raison pour les photos de célébrités prises en flagrant délit…d’être humains normaux. Et je suis contradictoire comme toi aussi: Perez, il peut se permettre ce qu’il veut, je serai toujours toujours addict!

    Bisous la belle!

    J'aime

  4. Salut .. Tous ceux qui disent d’Élizabeth qu’elle a mauvais gout . C’est tellement poas vrais .
    Et oui peut etre qu’elle a des minis jupe mais pas a se point la
    Regarde je la connais mieux que tous le monde ici et j’vous le jure sur ma tête.
    J’ai son numéro de téléphone et je sais ou qu’elle habite
    j’ai même son msn..
    ( YA UNE RAISON A SA)
    parce que je la connais.
    Donc arrêter de rire d’elle..

    J'aime

  5. @ YOOE

    en passant, si tu étais réellement son ami à miss Bratwaite, tu n’afficherais pas sur la place publique que tu as son msn et son cell…
    franchement, c’est pas mal pathétique.

    Dans cet article, je ne ris pas d’Élizabeth, J’ai bien dit qu’il y a quelques années ( peut-être deux ou trois ans, si non plus) , je la voyais tout le temps dans les clubs et qu’elle donnait son téléphone à des quidams rencontrés en quelques secondes.

    Depuis ces années , elle a sûrement eu le temps d’évoluer et d’être ce qu’elle est aujourd’hui.

    Par ailleurs, j’ai bien dit que les personnalités publiques avaient le droit de s’amuser comme elles le voulaient et que c’est pour la même raison que je ne diffusais pas ces images…et oui, c’était très court comme mini jupe!

    Le père d’Élizabeth a bien dit que sa fille lui avait fait voir une méchante crise d’ado…

    Sans rancune,

    Peace out!

    Miss Potin

    J'aime

Laisser un commentaire

