Miss Potin is back in da house et vous jase d’un peu de tout!

Bon chers lecteurs, je suis de retour!

Je suis un peu fatiguée, dès mon retour, j’ai repris mon p’tit train train de vie! Hier, je suis sortie au Club l’Opéra, il y avait du beau monde, Carey Price y était! Je ne l’avais pas reconnu! Je ne sais pas pourquoi je l’imaginais beaucoup plus grand et imposant en personne, mais non! Oui,oui, il est grand quand même!  Il était habillé en suit, il était cute, mais je le trouve plus beau  à la TV dans son costume de gardien de but😉

Pour votre curiosité les filles, je crois qu’il était en mode hunting. Il n’a pas arrêté de se déplacer toute la soirée et de regarder autours de lui… Malheureusement, je ne pourrai pas vous dire s’il est reparti avec une fille…

Il y avait un autre joueur d’hockey des Rangers, dont je ne me souviens pas le nom et  un des acteurs de General Hospital. S’il n’y avait pas un des amis avec nous, je n’aurais pas reconnu tout ce monde-là!

Puis, je voulais aussi vous parler de la soirée d’inauguration du nouveau président des Etats-Unis, OBAMA!

En passant, son nom ressemble un peu au mien, beaucoup de monde s’amuse à m’appeler comme ça ! lol

Ça ne me dérange pas trop, c’est presque un honneur! J’avoue ne jamais avoir écrit sur Obama, mais c’était juste une question d’un manque d’intérêt profond envers  la politique américaine.  Je voulais juste qu’il gagne les élections et c’est arrivé, donc on est sain et sauf!

Le monde entier devait paniquer en voyant tous ses artistes chanter pour lui! Toute une grosse fête! À en rendre jaloux Puff Daddy! Lol

Cet événement a réuni plusieurs artistes afro-américains sur une même scène et à démontrer  au monde entier que YES WE CAN!

Oui, on peut tous réussir, peu importe nos couleurs… Alicia Keys, JAY-Z, Mary J. Blige, Beyonce, Shakira, WILL I AM, tous des artistes de différentes ethnies, mais d’une seule race: la race humaine!

C’est quand même audacieux de réunir des artistes de hip hop et de rnb pour un nouveau président face à une Amérique divisée, puritaine et à la fois innovatrice.

C’est sûrement pas avec le p’tit con de Bush qu’on aurait eu droit à un tel spectacle!


C’est drôle,  Beyonce n’a pas pu chanter une de ses compositions, comme l’ont faite Alicia Keys et Mariah Carey (excellente prestation de Hero,  she’s still THE VOICE!).

Donc  La Beyonce a chanté AT LAST…

J’essaie de l’imaginer chanter une de ses chansons.. .« I’m a survivor?»

Ça aurait été intéressant, de la voir crier  I’m A SURVIVOR, IM GONNA MAKE IT! I WILL SURVIVE!

Mais avec cette crise économique, ça serait plus approprié de chanter BILLS BILLS BILLS

CAN YOU MY BIIIIILLLLS!?!

😉

AHAHAHHAahh

Voici quelques prestations:

Mariah Carey ( elle ne m’a pas fait honte, pas de seins débordants et pas de lunettes de soleil!) :

Will I AM, its a new day

électrisant!


Une réflexion sur “Miss Potin is back in da house et vous jase d’un peu de tout!

Laisser un commentaire

