Miss Potin est en vacances! Bientôt de retour…!

beach

Je serais absente pour les prochains jours, car je pars dans le Sud!

Tous ceux qui me connaissent bien le savent bien : je suis une passionnée des voyages! Je pars le plus souvent possible un peu partout et je croque un million de photos de moi ( c’itivdent, je suis narcissique, c’est écrit en plus dans ma carte du ciel!) et plusieurs photos des paysages et de la mer!

Bon encore une fois, j’ai eu mon passeport dernière minute. Je souffre gravement de procrastination. Je n’ai pas encore commencé ma valise et je sors de chez moi dans 5 heures environs! En plus, je rate ma première semaine de cours! ehehhehehe!

Awwww j’ai hâte d’être dans l’eau turquoise des caraïbes….!!! Dès mon retour, je rajouterai une section voyage sur mon blogue dans laquelle je mettrai des photos des différents pays que j’ai visités!

D’ailleurs, je vous inviterai à y participer et à m’écrire sur vos voyages😉 Vous pouvez aussi continuer à écrire vos commentaires sur le Bye Bye ou sur mes précédents billets, je tenterai de les lire en voyage si j’ai un accès Internet!

Bon, j’y vais, il y a ma pédicure et mes bikinis qui m’attendent…

À bientôt!

Kiss Kiss de Miss Potin


Laisser un commentaire

