Jessica Alba pose pour Campari en mode airbrushing

Cinq mois après avoir accouché, Jessica Alba a accepté de poser pour le célèbre calendrier Campari.

Toutefois, ses photos ont été retouchées et elles circulent sur le net… Franchement, il n’y a pas de grandes différences!

En général, je ne la trouve pas wôw et je n’irai pas jusqu’à dire que c’est une des plus belles femmes de la planète!

Mais ici… Je la trouve sublime! Après avoir gâté mes lectrices ( photos de David Beckham) c’est à votre tour, messieurs , de vous rincer un peu l’œil!

Mesdames, vous remarquerez qu’ils ont affiné sa taille… Si ça peut vous faire sentir mieux! lol

avant le airbrush
avant le airbrush
jessica airbrushed
jessica airbrushed

jessica-alba-3

jessica-alba-4

J’adore ces photos, ça me fait penser à l’époque des photos Coca-Classique, Marilyn Monroe… Je devrais engager Mario Testino et lui demander de me photographier !😉

Voici ma préférée de Miss Alba:

jessica-alba-5

J’aime beaucoup celle-ci aussi:

jessica-alba-6

Et une dernière…Pourquoi pas!

curvy! ayyayaye! curvylicious mama!
curvy! ayyayaye! curvylicious mama!

Laisser un commentaire

