Pauline Marois fait dure sur sa pancarte!

photo via cybepresse
photo via cybepresse

Vous avez vu la pancarte électorale de Pauline Marois?

Moi oui, car je l’ai trouvée vraiment nulle. Je peux bien croire que le Parti Québécois n’est pas riche, mais ils ont quand même payé un ou plusieurs incompétents stratèges qui ont conseillé la chef du PQ dans ce piège publicitaire.

On dirait une grand-mère ( ou matante si vous préférez!) qui regarde vers le ciel, peut-être vers Dieu. Un sourire niais sur ses lèvres qui semble dire: « Ah oui, vous allez vraiment me laisser rentrer au Paradis?!»

Vraiment, elle n’inspire pas la confiance ni le leadership.

Elle voulait sûrement se départir de son look bourgeoise/ hautaine/ snob. Mais non, Pauline! Regarde, moi, je te le dis gentiment : tu as l’air d’une nounoune ! Pas besoin de payer une p’tite fortune à des supposés « experts en communication» pour comprendre ça!

Moi, c’est gratuit! Je lui donnerais bien des cours de posing, mais ses photos seraient trop sexy pour le Québec!

Elle aurait dû prendre exemple sur son rival, Jean Charest. Ses photos sont toujours réussies : un sourire juste, un regard déterminé, assuré. Il dégage une crédibilité sans arrogance (mais je n’aime pas les épaules retombées vers l’avant, ça fait trop:« hey, je vous l’dis, je suis ben relax! Suis cool! ».


photo via cybepresse
photo via cybepresse

Même si plusieurs d’entre vous ne veulent pas aller voter, je vous dis une chose. C’était le temps pour lui.

En tant que leader, il faut faire des calculs. Il n’y a rien contre Charest. Aucun scandale et il nous a démontré qu’il prenait action. Pourquoi autant de chantiers de constructions partout au Québec?

Parce que c’est le gouvernement libéral qui vous envoie le message suivant : «Voyez, on tient parole! On prend action! Ah, en passant, on retourne aux urnes dans 3 semaines…Votez pour nous! Des meilleures routes pour tous!!»

Le PLQ s’est approprié du OUI du Parti québécois, ah les p’tits malins…!!« OUI, l’économie!»

Le PLQ DIT OUI!!!

Vous vous voulez savoir mon opinion sur Mario Dumont? C’est un mauvais politicien ,un imbécile, un imbue de sa personne niaise et un danger pour le Québec. Quand je le regarde ,je trouve qu’il a des airs démoniaques.. . C’est encore pire quand il sourit!

Il me fait penser à un loup avec ses sourcils… Quelqu’un pourrait lui dire de s’épiler les sourcils?

Voici mes prédictions : PLQ majoritaire. Je suis convaincue que le Parti Québécois va manger une sale raclée. Je ne dis pas ça à cause de la photo de Pauline… Non, non, non.

Je dis ça, car malheureusement, il n’y a rien d’incitateur à voter pour Pauline. Elle n’est pas un leader rassembleur, charismatique et je ne crois pas que le Québec veut se genre de femme pour gouverner. J’allais dire que le Québec n’est pas prêt à voter pour une femme, mais je ne le crois pas. Je pense que le Québec est prêt à voter pour une femme, mais pas pour Pauline.

Je suis convaincue que si c’était Gille Duceppe … La situation serait différente. Mais sans lui qui serait au Bloc à Ottawa pour défendre les intérêts de notre belle Province ? Au Québec, il faut un leader à la Duceppe, à la Lucien Bouchard, à la Bernard Landry. Mais en soutien-gorge, talon haut et mise en pli!

Mais surtout pas à la Parizeau! Une nuisance….


4 réflexions sur “Pauline Marois fait dure sur sa pancarte!

  1. Je suis un peu déçue que la fille qui a voté pour le parti vert ne parle pas de Québec Solidaire! Surtout que Françoise David est dans Rosemont… Je suis allée voir leur site sous les conseils de mon copain et ils ont un très beau programme électoral… un peu trop rêveur, certes, mais quand même un beau programme.

    J'aime

  2. Je vote pour Françoise David… Tous les partis me laissent froide, mais comme je suis écolo en herbe, je vote pour l’environnement. Rien à foutre des élections! ;o)

    J'aime

Laisser un commentaire

