L’humiliation de Misty devant le Québec entier

patricia, misty et jessica

Ce soir, Misty a craqué lorsque Patricia lui a laissé entendre que la Misty dans OD est la vraie Misty de Vaudreuil.

Je comprends que Misty joue une game, qu’elle considère pas ça comme «la vraie vie», mais en même temps, c’est quoi la vraie vie? Tu ne peux pas juste prétendre être à 110% une autre fille pendant des semaines parce que tu es entourée de caméras 24 heures sur 24 heures.

Ça démontre quand même ce que tu es prête à faire pour gagner…

Mathieu, le beau salopard! Vraiment, il est fort. Je n’en reviens pas qu’il ait voulu parler à Jessica en privé et agir comme un étranger devant Misty, celle qui a pleuré son élimination, celle qui a frappé dans un gros ballon, celle qui se parlait seul devant un miroir. Une Misty aux larmes incontrôlables. Pauvre elle!

Je glisse ici un mot au sujet de Patricia. Je l’ai trouvée remarquable dans son approche « pédagogique» face à Misty. On aurait dit une vraie maman/ professeur qui essayait de résonner la fugueuse Misty.

Claudia est restée un peu en dehors de tout ça, même si elle a dit haut et fort qu’elle voulait éliminer Mathieu.

Jessica n’a pu résister à embrasser Mathieu, le Don Juan d’OD. Je voyais bien qu’elle doutais de lui, qu’elle ne se laissait pas aller complètement….Je vous dis ce gars-là est fort!

Lol

jessica et mathieu
jessica et mathieu

Il sait comment parler aux filles et même si tout le Québec est au courant pour son penchant à l’infidélité, il y aura encore pleine de filles qui s’amouracheront de lui.

Je pense que même-moi j’aurais pu tomber dans le piège… C’est pourquoi je ne pourrai pas participer à ce genre d’émission, je me ferais trop honte!

Donc qui sera la prochaine éliminée?! Je dis Misty !

La pauvre, la conversation qu’elle a eue avec sa mère… Je ne voyais pas une fille de 19 ans, mais une gamine de 5 ans : «Maman, j’ai de la peine.».

Je ne me moque pas. J’ai eu peu de peine pour elle. Juste un tout petit peu…!

6 réflexions sur “L’humiliation de Misty devant le Québec entier

  1. Bonjour Claire!

    Vous avez raison, j’aurais peut-être dû faire une mise en contexte, pour mes lecteurs français 😉

    Od est Occupation double, une télé-réalité québécoise qui regroupe des jeunes célibs en quête d’une maison et de « l’amour».

    Un peu comme loft-story, il me semble qu’en France vous aviez une télé-réalité du genre… Le Québec a un peu copié, il a été très en retard sur le phénomène des télé-réalités!

    Mais bref, c’est une émission très populaire ici, les cotes d’écoutes sont explosives! lol

    J’espère avoir pu répondre à votre question 😉

    bonne soirée!

    Miss Potin

    J'aime

  2. A lire un article très intéressant de Marc Cassivi dans La Presse:
    http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/marc-cassivi/200811/13/01-800233-sexe-mensonges-et-telerealite.php

    « Les ébats de Misty et de Mathieu ont été filmés sans qu’ils ne le sachent, dans un chalet, par une caméra cachée. À leur insu. Un diffuseur avec le moindre souci de préserver l’intégrité de ses jeunes «vedettes», avec la moindre parcelle de bon goût, aurait choisi de ne pas diffuser ces images. Par circonspection et par respect.| »

    J'aime

  3. Je regarde OD pour me détendre, sans plus. Je ne suis pas les blogues, ni ne lis les journaux ou magazines à potins.

    C’est donc en lisant le commentaire de Cassivi que j’ai su que les blogueurs de notre petit Québec s’en donnaient à coeur joie de casser du sucre sur le dos de cette petite Misty.

    Okay, sa naïveté est déconcertante, mais Mesdames, rappelez-vous vos 19 ans avant de trop juger…

    Ce qui m’enrage (bon un peu, j’ai d’autres batailles plus importantes à mener quand même !). Donc, ce qui m’enrage, c’est que encore une fois, le mec s’en tire avec au pire une réputation de chaud lapin, et qu’en plus, ça va lui servir.

    On est en 2008, et encore une fois c’est la fille qui ramasse. Merdeu.

    J'aime

  4. @ Curly!
    Merci pour le lien, j’ai toujours aimé lire Cassivi et je trouve ça dommage que d’autres blogs insultent Misty… Mais je ne suis pas d’accord avec lui avec le principe que TVA n’aurait pas dû diffuser les images sous prétexte que Misty, naïve a vraiment cru qu’il n’y avait pas de caméra, c’est la 5 ième saison! on la connait la recette à la fin!Il y a toujours une caméra!!!! lol

    @ Elaine

    Merci pour votre commentaire et je partage avec vous la même opinion. c’est vrai qu’ici, on ne critique pas le comportement de Mathieu et que c’est toujours la fille qui paie..

    c’est une triste réalité!Mais bon, moi, je sais bien que Misty ne fait que jouer…au détriment des moqueries et insultes du grand Québec!

    J'aime

Laisser un commentaire

