Nouvelle choc de la semaine!Lise Thibault ne se fera pas rembourser ( Pauvre p’tite!) !

L’ex-lieutenant gouverneur du Québec, Lise Thibault (blague des RBO : « Je ne marche pas, mais je roule en tabarnack!») ne se fera finalement pas rembourser pour ses frais de déplacement!

Non seulement, elle est accusée d’avoir eu 700 000$ de dépenses non justifiées, mais il faudrait que nous, les contribuables, payons pour qu’elle vienne témoigner à l’Assemblée nationale… Franchement. Tout un personnage cette dame méprisable, hautaine et effrontée!!!

De toute façon, sa requête a été refusée et même jugée « inédite» par le directeur des communications de l’Assemblée nationale, Jacques Villemure.

En tout cas, j’espère qu’elle fera de la prison.

J’aimerais rajouter quelque chose, lorsque le Vérificateur général du Québec dépose un rapport, chaque accusation est détaillée et appuyée par des preuves solides. Je le sais, puisque j’ai eu la chance de le rencontrer lors d’une conférence et il nous a expliqué son métier…

Alors, le verdict… COUPABLE !!


Laisser un commentaire

