La crédibilité de Julie Couillard

Elle est partout dans l’actualité québécoise comme l’est le fromage dans la poutine (désolée pour cette comparaison boiteuse, mais à cette heure-ci (23h18), je suis fatiguée et en plus, je me trouve ben drôle! lol). Madame Couillard désire donc «rétablir les faits» en donnant sa version à tous les médias de la Belle Province (d’ailleurs, ils font des bonne poutines dans cette chaîne de fast food! Oh mon Dieu, je me cale encore plus! lol).

L’ex « conjointe» de Mister Bernier a écrit un livre à ce sujet, mais moi, je me demande si elle l’a vraiment écrit… Je me demande tout bonnement, sans aucune méchanceté, sans aucun sarcasme, sans aucun cynisme, si Julie (appelons-la par son prénom, puisque elle-même dit que Montréal est petit et elle est omniprésente dans les médias que j’ai l’impression qu’elle s’est incrustée dans mon cercle d’amis du 514) a écrit mot pour mot son histoire???!!

Je me posais la question juste comme ça….

Une de mes amies désirait rentrer tôt chez elle afin de regarder Julie Couillard à l’émission Tout le monde en parle. J’ai demandé à mon amie ce qui lui intéressait de « l’invitée de l’heure.»

« Apparemment, elle parle très mal. Faut que je vois ça.» J’ai donc dit à mon amie que Julie ne parlait pas si mal que ça, qu’elle avait quand même du vocabulaire. C’est vrai qu’elle parle un peu comme une bûcheronne, mais quand même, une bûcheronne avec des mots intéressants dans son lexique de poche.

En la regardant, je ne peux m’empêcher de penser à Thierry Ardisson lorsqu’il avait dit qu’une belle femme qui parle avec l’accent québécois le faisait débander. Il a raison, le bonhomme.

Soi-disant, je ne pense pas que Miss Couillard soit une si belle femme comme les médias l’ont décrite. On s’entend qu’à Montréal, des femmes pétards, il y en a plein et Miss Couillard frôle la vulgarité, non pas seulement à cause de ses faux seins, mais aussi à cause de sa longue chevelure noire (qui mérite une bonne coupe de cheveux, un dégradé, avec une frange mi-longue en avant, et on troque la couleur noire, pour un brun riche chocolat/ auburn). Elle n’a pas de classe.

M’a vous dire une affaire, comme on dit en bon québécois, la robe de Julie Couillard n’aurait pas fait autant jaser si elle n’avait pas mis son maudit veston qui ne matchait même pas avec, de un, sa robe, mais de DEUX ( ET c’est encore plus pire) avec son sac Louis Vuitton. Sans parler de son bronzage…Une femme qui a de la classe n’aurait pas mis un veston, mais bel et bien un châle!! Hello?!

À l’émission de dimanche dernier, son look qui se voulait « conservateur» était une vraie joke. Excusez-moi, mais Julie, c’est qui que vous vouliez bernier? Oopps jeux de mots, encore une fois! BERNER!!!! Pas bernier comme Maxime Bernier… (Franchement, Miss Potin, où as-tu donc la tête?…)

Mais sérieux, son look très habillé, aux mêmes couleurs que le PARTI CONCONCONSERVATEUR (bleu pâle), était-ce voulu?…

Pourquoi elle n’a pas mis de robe décolletée? Il faut s’assumer dans la vie!

Bon, pour l’entrevue, elle ne m’a rien d’appris d’ intéressant, ses explications sur ses précédentes relations amoureuses avec des hommes reliés aux motards sont bancales et évidemment, elle ne dit pas toute la vérité.

Elle me fait rire, la Julie Couillard avec ses histoires de vie ruinée par les médias. Elle me fait rire lorsqu’elle dit qu’aucun homme sain ne voudrait être en relation amoureuse avec elle.

Aucun homme sain ne voudrait être avec une femme aux allures de danseuses qui a fréquenté un ex-motard et dont un ancien conjoint a été assassiné. Point à la ligne.

Oh please, Julie! Tu te trouveras un autre bonhomme de ta trempe dans un de ces restos fancy de Montréal, comme celui où tu as rencontré Maxime…

2 réflexions sur “La crédibilité de Julie Couillard

Laisser un commentaire

