Un retour sans artifice pour Britney lors des VMAs 2008

J’ai été un peu déçue de l’ouverture des VMA 2008 présenté par Britney Spears; après tout son manager avait dit que ça serait « divertissant et amusant.»

Elle a parlé à peu près dix secondes et à tout simplement dit : « Merci beaucoup. Merci beaucoup pour votre amour. Je suis ici ce soir pour célébrer un anniversaire très important, le 25 ième anniversaire des VMA’s. Ceci est les VMA 2008 et cela débute dès maintenant.» (Traduction libre de Miss Potin!)

Je n’ai rien vu d’excitant, d’amusant ni d’inattendu.

Toutefois, je suis contente car elle a remporté trois prix, dont la vidéo de l’année, et elle semblait normale et tout à fait « présente» (ce qui veut dire « absence de drogue dans son système immunitaire!».)

Elle était jolie, choix de robe discutable, maquillage réussie, mais pour les cheveux, on y reviendra (je pense qu’il y a rien à faire avec les extensions de Britney, il y avait même un de ses coiffeurs qui avait dit qu’à chaque fois qu’il la coiffait, elle défaisait tout son travail et donc, il ne fallait pas le blâmer lui, mais elle!)

C’est fou comment MTV accorde des chances à Miss Spears… Il n’y a pas beaucoup de vedettes qui auraient eu la même opportunité qu’elle, celle de revenir à l’avant-scène avec autant de soutien et de pubs!

Bon, moi, j’attends un plus grand retour de Britney!!! En passant, son dernier album était vraiment bon… Si cela n’avait pas été de ses déboires personnels, Britney aurait pu dominer le monde artistique et regagner son titre de « la princesse de la pop.).


Laisser un commentaire

