Akon frappe une femme lors d’un concert

La vidéo commence déjà à circuler en ligne sur les sites de potins et, on voit clairment Akon frappé une femme au visage… le sauvage.

Ce n’est pas la première fois que le chanteur s’en prend à un de ses fans en plein concert; il a déjà frappé un jeune garçon et présentement, il subit un procès à ce sujet…


voici la vidéo où il s’en prend à la fille…

Voici la vidéo où il jette violemment un gamin dans la foule. Honte sur lui, à cette brute.


2 réflexions sur “Akon frappe une femme lors d’un concert

  1. Je m’appelle AGANZE BISIMWA PACIFIQUE, je suis un Africain vivant en République Démocratique du Congo et beaucoup des personnes disent que je vous ressemble vous AKON et moi je leur réponds que je ferai un jour parti de votre label KONVICT MUZIK coûte que coûte c’est à dire être parmi vos proches, vos amis et vos artistes.
    Je t’aime bien AKON, tu es bon et tu as une belle voix, vraiment elle est magnifique votre voix, elle bon à écouter.
    Je suis fan de toi AKON, je rêve même chanter avec toi un jour et faire parti de votre groupe ou label KONVICT MUZIK afin que je puisse être formé en musique par vous.
    J’aimerai que vous m’appeliez un jour à mes numéros qui sont les suivants:+243853155128 ou +243853739649; je vous laisse aussi mon adresse E-mail qui est: abpac20@yahoo.fr
    Merci et à plus mais de grâce n’oubliez de m’écrire Mr Alioune Badara Thiam aka Akon à mon E-mail: abpac20@yahoo.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

