Pourquoi j’attire des jeunots?

Une simple question que je me pose par moment. Sérieux, j’ai 25 ans et je pense les faire. Des fois, on me dit que j’ai l’air un peu plus mature (quand je porte du rouge à lèvre) et dans d’autres circonstances, on me prend pour une fille plus jeune…

Dimanche soir, une gang de jeunes gars, qui ont essayés de me faire à croire qu’ils venaient de Calgary et qu’ils voulaient que je leur suggère où sortir, m’ont abordé alors qu’ils étaient dans une voiture familiale. Les pauvres, me suis-je dit mentalement. D’abord, il y avait leur gros accent québécois qui évidemment les trahissait! Puis, il faut vraiment être jeune pour sortir en voiture familiale entre gars quand même!

Mais ils étaient gentils, courtois, et très sympathiques.

J’ai échangé avec eux, je leur ai fait avouer qu’ils ne venaient pas de Calgary, puis ils m’ont dit : « Mais avoue, ça quand même marché! C’était une bonne approche pour commencer une conversation avec toi! »

J’ai souri et je leur ai dit : « En effet! Mais bon, je vous laisse comme ça vous allez pouvoir en rencontrer des belles filles ce soir!»

Et en chœur, toujours dans la même fourgonnette familiale, je les entends crier : «Mais, c’est ce qu’on vient de faire!!!!»

Ah, ça fait du bien à mon égo, ça!

****** ******** ************** ****************** **** ******** **** ********************

Ces derniers temps, j’attire pas mal de p’tit jeunes de 18-22 ans et aussi évidemment, les p’tits vieux pervers. Surtout ceux qui sont accompagnés de leur femme. Ça me perturbe à chaque fois. Je vous le dis. En plus, je regarde rapidement leur femme pour s’assurer qu’elles ne sont pas cocues et malheureusement, elles n’y voient que du feu.

Tenez dimanche dernier, durant le dernier show du Festival de Jazz. Un homme caressait sa femme dans le dos, alors qu’elle l’embrassait passionnément et qu’elle le regardait. Il penchait sa tête, me fixait et l’embrassait.

Je faisais semblant de ne rien voir, j’ai évité tous ses regards et je me sentais mal pour la fille. Car, la pauvre, elle vit dans une illusion. Alors qu’il la caressait, il me cherchait du regard. Alors qu’il l’embrassait, il me fixait.

Mon amie avait tout vu et me racontait ça. On a été dégoûtées et on a finalement bougé.

3 réflexions sur “Pourquoi j’attire des jeunots?

  1. Bonjour Miss!! Moi,les jeunots ,je les attire,mais avec plaisir!!
    Contrairement a tout les jeunes mecs,certains sont mature et responsables,une tete sur les epaules,mais toute la pureté de la jeunesse!! lol,je m’explique..; Mon mec,il a 22 ans. Moi,j’en ai 31! 😉
    Ca m’a pris tres longtemps pour avouer que je craquais pour lui,puisque dans le temps j’en avais 28 et lui 19.. Mais a cet age la,il n’avait pas eu trop de mauvaises experiences avec de mechantes pouffiasses.. Il etait tout romantique,tout idealiste.. Bref,c’est encore mon mec.. Oh et a cet age,ils operent hehehe 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

