America’s Next Top Model: and the winner is…Whitneylicious!!

Et oui, je me suis trompée, c’est WHITNEY!

La mannequin considérée comme une « supersize model».

Je suis contente pour elle, car je ne croyais pas qu’elle allait la remporter.

Je n’aime pas beaucoup le terme de supersize model, car cette fille-là n’a rien d’obèse, elle n’est juste pas une maigrichonne. Je suis convaincue que c’est le genre de fille qui doit faire tourner bien des têtes sur la rue lors de son passage… (N’oubliez pas à la télé, on parait 15 livres de plus).

En passant, je la préfèrais en brunette. Vrai: le blond lui va à ravir, mais brunette is better😉 Elle fait très blonde américaine et on lui avait souvent fait la remarque…


Bravo Whitneyliciouuuuuuuuuuuuus!


2 réflexions sur “America’s Next Top Model: and the winner is…Whitneylicious!!

  1. Il était temps qu’une plus-size l’emporte. L’autre fille pourra trouver une job très facilement. Même si elle a un nez étrange….

    J'aime

Laisser un commentaire

