Harley-Davidson se moque du 450, 514, 418, 613…

20-village-de-quebec.gifDes publicités qui choquent !

La nouvelle campagne publicitaire de Harley-Davidson fera sûrement jaser tout le Québec d’ici la fin mars, car déjà dans les médias ont parle de «controverse !» OSL Marketing est l’agence derrière ce concept publicitaire osé, original et unique.

On se moque des régions, le message sur les affiches se veut provocant et anticonformiste. Selon moi, ils ont réussi leur défi. Il y a longtemps que je n’ai pas vu des publicités aussi innovatrices.

Je pense qu’elles sont très drôles ! Toutefois, en tant que pure Montréalaise, je ne suis pas très d’accord avec le terme «frais chiés ». J’aurais plutôt opté pour «40 raisons d’aller voir les snobs de Montréal.»

40-raisons.gifD’après moi, le message le plus controversé est sans aucun doute celui -ci :

640-raison-dacheter.jpg

Différents messages sur 78 panneaux sur les routes du Québec bientôt près de chez vous et ce, dès ce printemps !!!

20-raisons-banlieu-plate.gif

175-raison-daller-au-saguenay.gif


5 réflexions sur “Harley-Davidson se moque du 450, 514, 418, 613…

  1. Bah, pour être « de région » et aussi « de Québec », je t’assure, c’est très drôle « les frais chiés de Montréal ».

    Ça dépend toujours du point de vue n’est-ce pas.🙂

    J'aime

  2. est ce que vous pouvez expliquer « les frais chies de Montreal »? Je fais une etude sur Harley a l’etranger et j’avoue ne pas comprendre (je ne suis pas Canadienne)

    Merci

    J'aime

  3. Bonjour Mélanie,

    le terme « frais chié», c’est une façon de dire snob, hautain, avec une attitude méprisante, qui se croît un peu trop, prétentieux, « m’as-tu-vu»…

    J’espère que cela a répondu à votre question!

    Merci pour votre site sur mon blogue😉

    Miss Potin

    J'aime

Laisser un commentaire

