J-lo vend ses bébés pour 6 millions!

jennifer lopez

Pour 6 Millions vous ne dites pas non pour des photos de vos béééééééééébééééééés. Surtout pour une paire de jumeaux!

C’est la somme qui aurait été versée au couple de Jennifer Lopez et de Marc Anthony par le People Magazine.

Me semble que si j’étais une vedette, ça serait la dernière chose au monde que je ferais. Exposer mes bébés au monde entier? Jamais!

De un, faudrait bien que commence à me trouver le progéniteur parfait… O_O


Une réflexion sur “J-lo vend ses bébés pour 6 millions!

  1. C’est un débat présent sur les sites de gossips anglophone tels que celebrity baby blog. Faire des enfants chez les vedettes, sa raporte! Et il y a la demande pour car il paret que cet exemplaire de People avec les jumaux de JLo c’est très bien vendu.

    Il y aurait des rumeurs que certains magasines ont déja approchés Angelina Jolie pour son 2e enfant biologique (rumeurs: des jumaux) avec une somme de 10 Millions US. Si je me souviens bien, pour Shiloh, la premiere fille biologique du couple Jolie-Pitt, ils avaient reçu environ 1 a 2 millions si je ne me trompe pas, qui par la suite a été offert a une oeuvre de charité.

    Il y a Christina Aguilera ainsi que Nicole Ritchie qui ont touchées des cachets pour leurs photos dans People. Entre 1 et 3 millions si je ne me trompe pas. Nicole Ritchie et Joel Madden ont décidés de donner cet argent a leur fondation, tandis que Christina Aguilera, on a jamais su (alors on peut assumer qu’elle a gardé le tout).

    Contrairement a ces célébrités, Sarah Jessica Parker (celle qui joue le merveilleux role de Carrie Bradshaw dans la série Sex And The City) est sortie de l’hopital suite a son accouchement de son fils James, avec son mari et son fils de moins d’une semaine et s’est auto-exposée aux nombreux paparazzis qui étaient présent pour l’evenement. Elle aurait ainsi niaisé en disant « Merci de votre interest, il doit pas avoir grand choses a couvrir cette semaine »

    C’est un débat. Oui ou non? Si les vedettes ne montre pas leurs enfants, il est possible qu’ils soient trop dérranger par les millions de paparazzi qui veulent juste une chose, mettre la main sur la PREMIERE image, et cela à TOUT PRIX. Ce qui peut devenir une menace ou un danger. Pourquoi pas le faire avec un photographe professionnel qui fait de si jolie photos comme dans le People.

    Donc si elles acceptent, plusieurs pensent que cet argent est comme on pourrait dire, « sale ». C’est pas super de faire de l’argent sur le dos de son nouveau-né et de sa célébrité. Mais ya la demande pour, poutant!! Tout ces celebrity baby blogs, et tout ces magasines a potins!

    Bref, c’est bon, oui? non? Juste quand c’est offert a un organisme? Ça va rester un débat et le choix de la célébrité!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s